Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

La Fintech Bitpanda dépasse le jalon d’un million d’utilisateurs

Depuis le lancement de la plateforme de cryptomonnaie en 2014, la communauté de Bitpanda n’a cessé de croître. Avec le lancement imminent en août de la plateforme de trading professionnelle – le Bitpanda global Exchange, la société est déterminée à élargir sa portée globalement. À présent, ils constatent une croissance régulière des inscriptions, dont 90% émanent de l’Europe. Cette tendance devrait se poursuivre à l’échelle mondiale. La plateforme du courtier Bitpanda, compte un volume annuel de trading à 10 chiffres, avec Bitcoin, Pantos et Ethereum étant les actifs les plus tradés. L’app Android de Bitpanda a été téléchargée plus de 120.000 fois et a récemment fait son entrée dans les charts du Play Store grâce aux commentaires positifs des utilisateurs.

« Nous sommes ravis d’avoir atteint le seuil d’un million d’utilisateurs. Notre constante croissance est la preuve que nous sommes sur la bonne route. Actuellement, nous sommes dans les toutes dernières étapes du lancement du Bitpanda Global Exchange. Avec notre premier produit global, nous souhaitons nous développer encore plus vite. De plus, nos utilisateurs peuvent envisager de futures innovations qui rendront notre mission pour  démocratiser le monde de l’investissement une réalité », a déclaré Eric Demuth, CEO de Bitpanda.

Bitpanda est actuellement à mi-chemin de sa première Initial Exchange Offering, la IEO de BEST, qui est déjà celle ayant le plus grand succès en Europe. Jusqu’à présent, ils ont récolté 28,9 millions d’euros et ces fonds seront utilisés pour développer l’écosystème de Bitpanda : la plateforme du courtier et le Bitpanda Global Exchange, dont le lancement est prévu le 7 août 2019.

Voir plus
Laisser un commentaire