Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

monemprunt.com débute sa campagne de crowdlending d’un montant de 400.000 euros

Pour financer de futurs investissements stratégiques, monemprunt.com souhaite faire appel au financement participatif. Ce nouveau mode de financement est en phase avec la philosophie de monemprunt.com. Il offre également l’opportunité au service de courtage de partager les futurs fruits de sa croissance avec ses collaborateurs, clients, partenaires et soutiens.

Après avoir levé 1,5 millions d’euros en 2018 pour assurer la croissance de sa plateforme de courtage en prêt immobilier, monemprunt.com poursuit son développement et s’appuie sur le crowdlending pour financer sa stratégie.

L’opération sur myoptions.co prévoit une levée de dette de 400.000 euros auprès de particuliers et personnes morales. Accessible à partir de 50 euros, le montant des prêts est déplafonné. Remboursable sur 36 mois, cet emprunt sera consenti au taux de 8%. Les remboursements prendront effet dès le mois qui suivra la fin de la campagne. Par exemple, pour 1.000 euros prêtés, les financeurs percevront 31,34 euros chaque mois et pendant 3 ans, soit un rendement brut de 128,24 euros.

monemprunt.com, une plateforme de courtage 100% digitale

Cadres experts de la banque, Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini, cofondateurs de monemprunt.com, ont eu largement l’occasion de constater que l’accès au crédit immobilier était long, fastidieux et souvent anxiogène. Ils ont alors imaginé une solution 100% digitale qui numérise le métier de courtier, et accompagne les particuliers de manière idéale en leur proposant un service gratuit et rapide. Comment fonctionne monemprunt.com ? Chaque étape du parcours client est guidée par de simples questions. Grâce à des algorithmes spécifiquement conçus par monemprunt.com, quelques réponses suffisent à déterminer, en temps réel, si le projet est réalisable et finançable. Immédiatement, le client reçoit un préaccord de prêt complété de 3 propositions personnalisées, basées sur les 3 meilleures offres accessibles sur son secteur géographique. Dès lors, le client peut librement choisir de mandater monemprunt.com qui met à sa disposition un expert en charge de votre projet.

Au cours des prochains mois, monemprunt.com sera engagé pour toujours mieux satisfaire ses clients. Évolution du service et des fonctionnalités de la plateforme, recrutements, tout sera organisé pour faire de monemprunt.com la plateforme leader du courtage bancaire en ligne. Grâce à un réseau de partenaires reconnus, la plateforme affirme d’ores et déjà un très bon taux de satisfaction. Son objectif, faciliter toujours plus l’accès au crédit immobilier avec dans le viseur l’obtention d’un prêt en 48 h.

Voir plus
Laisser un commentaire