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Après Lydia, Payfit dépasse également la barre du milliard de valorisation

Payfit se donne les moyens de séduire les PME européennes. En officialisant jeudi 6janvier une levée de fonds de 254 millions d’euros, Payfit devient la 23e licorne française, la première depuis le début de l’année. La start-up, spécialisée dans les ressources humaines, est désormais valorisée à 1,8 milliard d’euros. Payfit revendique 6.000 clients, principalement des PME françaises.

La start-up française avait officialisé une levée de fonds de 90 millions d’euros en mars dernier.

La société est également présente en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne. Elle propose des outils pour gérer les fiches paie, les congés payés ou encore les notes de frais. Elle vise une croissance de 70% de son chiffre d’affaires en 2022, après une progression de 80% l’an passé. Pour y parvenir, la Payfit promet d’améliorer son offre, ainsi que son service client souvent remis en cause par ses utilisateurs.

Lancé en 2016, Payfit propose aux entreprises de moins de 100 personnes de gérer la paie de leurs employés en ligne. Son offre s’est depuis enrichie d’autres solutions de ressources humaines, comme la gestion des congés et des notes de frais. En plus de la simplicité d’utilisation, sa plateforme offre une plus grande réactivité à ses clients. L’an passé, elle a, par exemple, rapidement intégré la gestion du chômage partiel.

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