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PayPlug entend surfer sur la tendance à “l’omnicanalité”, y compris chez les PME

Au printemps, la filiale de Natixis Payments a multiplié par trois son rythme d’acquisition de clients Filiale de Natixis, spécialisée dans les services de paiement en ligne pour les PME,  PayPlug a connu logiquement une accélération de son activité au printemps, quand de nombreux commerces physiques ont dû, dans l’urgence, se tourner vers la vente en ligne. “Nous avons alors multiplié par trois le recrutement de nouveaux clients”, indique Antoine Grimaud, CEO de PayPlug, interrogé par Point Banque. La fintech a pour ambition de de fournir des solutions de paiement unifiées, c’est à dire à la fois en ligne et physique, mais la problématique a été, alors, surtout de répondre à la demande de paiement en ligne de la part de commerçants qui ne pouvaient plus vendre en “physique”. Aujourd’hui, la croissance de PayPlug a un peu ralenti, “mais nous restons sur une expansion à trois chiffres”, souligne Antoine Grimaud.  il s’agit d’accompagner le passage des commerçants du modèle DNVB (Digital Native Vertical Brand) à celui de l’ONVB (Omnicanal Native Vertical Brand). “Dans la mode, les cosmétiques, de nombreuses PME se lancent sur ce modèle” indique-t-il. Ce qu’on peut appeler le “commerce unifié” n’est donc absolument pas réservé aux grands …
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