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PayPlug entend surfer sur la tendance à « l’omnicanalité », y compris chez les PME

Au printemps, la filiale de Natixis Payments a multiplié par trois son rythme d’acquisition de clients Filiale de Natixis Payments, spécialisée dans les services de paiement en ligne pour les PME,  PayPlug a connu logiquement une accélération de son activité au printemps, quand de nombreux commerces physiques ont dû, dans l’urgence, se tourner vers la vente en ligne. « Nous avons alors multiplié par trois le recrutement de nouveaux clients », indique Antoine Grimaud, CEO de PayPlug, interrogé par Point Banque. La fintech a pour ambition de de fournir des solutions de paiement unifiées, c’est à dire à la fois en ligne et physique, mais la problématique a été, alors, surtout de répondre à la demande de paiement en ligne de la part de commerçants qui ne pouvaient plus vendre en « physique ». Aujourd’hui, la croissance de PayPlug a un peu ralenti, « mais nous restons sur une expansion à trois chiffres », souligne Antoine Grimaud.  il s’agit d’accompagner le passage des commerçants du modèle DNVB (Digital Native Vertical Brand) à celui de l’ONVB (Omnicanal Native Vertical Brand). « Dans la mode, les cosmétiques, de nombreuses PME se lancent sur ce modèle » indique-t-il. Ce qu’on peut appeler le « commerce unifié » n’est donc absolument pas réservé aux …
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