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Nouveau centre opérationnel pour Starling au R-U

La néo-banque a inauguré le 2 septembre un nouveau centre opérationnel à Southampton. Il va héberger une cinquantaine d’ingénieurs en logiciels, ainsi qu’une équipe d’une centaine de personnes, dédiée au service client. Starling, comme d’autres banques émergentes, a conquis une clientèle qui excède désormais ses ressources et infrastructures existantes. Fondée il y a cinq ans, titulaire d’une licence bancaire depuis juillet 2016, la banque mobile a ouvert à ce jour plus de 800 000 comptes courants. 30 000 entreprises sont aussi devenues clientes, depuis qu’en mars 2018, elle a dévoilé une offre de compte professionnel digital. Anne Boden, fondatrice et présidente de Starling, explique : « Nous avons grandi si vite que nous n’avons plus assez d’espace dans notre bureau de Londres ». La consoeur de Starling, Revolut, vient pour sa part d’annoncer l’ouverture prochaine d’un centre opérationnel au Portugal. Le 24 juillet, Starling a élargi son offre pour les professionnels, en leur permettant d’ouvrir des comptes multi-utilisateurs. Et le 29 juillet, la banque mobile a noué un partenariat avec SumUp, spécialiste européen des terminaux de paiement mobiles. Ciblant les PME en priorité, ils peuvent être utilisés avec ou sans application (grâce à la solution 3G Reader).

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