Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

5 minutes… 5 infos sur les paiements (paiements, “tap to pay”, IA)

VENTE La création d’une expérience de commerce électronique « significative et efficace » commence dès le paiement

Même si l’approche visant à créer une expérience en ligne « significative et efficace » pour les consommateurs peut différer d’un commerçant à l’autre, Andrew Monroe, responsable mondial chez Worldline explique que tout commence par l’optimisation du processus de paiement et pourrait nécessiter quelques efforts. niveau de friction pour gagner la confiance des clients.
________

PAIEMENTS “Tap to Pay” se popularise à mesure que le paiement évolue

De plus en plus de prestataires de paiement et de banques autorisent le paiement sans contact dans le paysage commercial, à mesure que les paiements sans contact gagnent du terrain, même avec la pandémie dans le rétroviseur. La rapidité et la commodité sont désormais valorisées, alors que les préoccupations de santé publique ont peut-être été la motivation initiale pour éviter de remettre des cartes à la caisse.

________

CONNECTE La maison est l’endroit où se trouve le cœur de la consommation

La croissance de 8% de l’économie numérique cette année a été tirée par une augmentation des activités liées à la maison. Les baby-boomers et les personnes âgées ont le plus augmenté leur participation d’une année sur l’autre au pilier à croissance rapide, avec une augmentation de 22 %, comme le reflète le graphique ci-dessous préparé pour le rapport. L’augmentation moyenne globale de 9 % de la participation de la cohorte d’âge a dépassé la croissance moyenne de 7 % des activités numériques de la génération Y et se situe bien au-dessus du taux d’engagement négatif de la génération Z.
________

IA L’ intelligence artificielle générative aide à la réalisation automatique de transactions commerciales

La vente et l’achat B2B sont devenus de plus en plus complexes, et c’est là que l’intelligence artificielle générative peut entrer en jeu. La technologie peut aider à combler les priorités des générations d’organisations commerciales existantes et émergentes en générant des communications personnalisées et des devis dynamiques en temps réel, permettant ainsi une source unique et personnalisée de vérité qui supprime les tâches manuelles héritées et les coûts de temps irrécupérables du processus B2B.

______

IA Le dilemme de la fraude moderne : une bonne IA contre une mauvaise IA

La génération AI rend tout plus facile, y compris les cybercrimes tout droit sortis de la science-fiction, en obligeant les entreprises à trouver un équilibre parfait entre des défenses technologiques qui protègent contre les attaques technologiques visant les escroqueries d’ingénierie sociale les plus populaires.

Voir plus
Laisser un commentaire