Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

Le commerce de détail en pleine mutation post-Covid

Le commerce de détail a changé rapidement au cours des deux dernières années. Mais la transformation donne aux commerçants une chance de prendre le temps et d’investir pour faire les choses de manière plus intelligente aussi bien en magasin qu’en ligne. Les changements ne sont pas simplement un moyen de s’en sortir – ils sont permanents et redéfinissent à quoi peut ressembler une expérience d’achat significative. Tout d’un coup, les parties d’une entreprise qui semblaient être un défi, et ce qu’un plus grand commerçant pourrait peut-être faire mieux, deviennent une opportunité. Quand les paris les plus incroyables mènent à une réelle efficacité, cela ouvre la possibilité d’être présent là où se trouvent les clients, et de la manière dont ils souhaitent interagir avec leur commerçant. Avec la pandémie et ses conséquences, la vente en ligne a déclenché de nouvelles possibilités D’innombrables commerçants locaux se sont mesurés à des acteurs plus importants en se lançant en ligne de la manière la plus appropriée pour leurs entreprises et leurs clients. Les commerçants locaux ont l’avantage de se connecter avec des clients de leur zone géographique, mais ils ont également une portée infinie en ligne avec des clients qui ont des intérêts communs, …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Banque Experts ou Systèmes de paiement.
Voir plus