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N26 progresse rapidement en France, et ouvre un bureau à Paris

Même si l’argument principal des néo-banques étrangères, à savoir le paiement par carte bancaire sans frais dans différentes devises, a évidemment perdu de son intérêt avec la crise sanitaire, elles continuent à se développer en France. C’est le cas notamment de N26. La néo-banque – qui récuse désormais cette appellation- revendique désormais 1,85 million de clients dans l’hexagone. « Nous sommes simplement une banque » affirme Jérémie Rosselli, DG N26 France et Bénélux, interrogé par Point Banque. Avec un rythme de progression objectivement élevé : 750.000 clients ont été gagnés en à peine plus d’un an. Un rythme de progression qui dépasse celui de Boursorama, pourtant très vif. Selon Jérémie Rosselli, DG N26 France et Bénélux, « 2 000 nouveaux clients nous rejoignent chaque jour, même le dimanche, signe que N26 est durablement installée en France ».  A la fois pour couronner ce succès et accélérer encore sa progression, la banque va ouvrir un bureau à Paris, qui rassemblera l’équipe de direction pour la France. Afin de structurer l’équipe, Jérémie Rosselli a recruté une directrice marketing, une responsable stratégie et opérations, une directrice conformité et sécurité financière, et un responsable des relations publiques. Surtout le bouche à oreille D’où vient cette progression rapide de …
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