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French AssurTech lance sa saison 3 pour dénicher ses pépites

Pour sa 3e édition, French AssurTech entend impulser – à travers l’accélération de startups – des solutions innovantes pour répondre aux nouveaux enjeux de l’assurance. Les huit leaders du secteur des mutuelles d’assurance qui constituent l’accélérateur – Groupama Centre-Atlantique, Covea-Maaf, Macif, Maif, le groupement IMA, la Mutuelle de Poitiers, Smacl et le groupe belge P&V – s’engagent de nouveau à soutenir le développement d’une dizaine de startups qui vont repenser les modèles actuels afin d’anticiper les mutations liées à la transition digitale des assurances. Cette année, l’appel à projets se déploie autour de trois thèmes représentant des besoins prioritaires : l’intelligence artificielle, le Big Data, la relation client. S’ajoutent à ces thèmes, sept champs d’action et de réflexion en lien avec les problématiques du secteur : Auto et Mobilité, Habitation et Gestion de l’Habitat, Santé et Dépendance, Silver Economy, Knowledge Management, Cyber-risque et Agents conversationnels. Le programme d’accélération qui s’étend sur 9 mois permet  aux startups  de bénéficier notamment d’un accès à un écosystème puissant, d’un accompagnement sur mesure par des experts du secteur et de l’accès à un marché́ représentant 50% de la population française. En effet, c’est auprès de quelques 12 millions de foyers couverts par les acteurs de l’assurtech que les startups peuvent …
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