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Revolut veut accélérer encore grâce à un accord avec Visa

Revolut compte pour l’heure plus de 7 millions de clients, contre un peu plus d’un million en février 2018. La banque mobile, fondée en juin 2014 à Londres et lancée en juillet 2015, se donne les moyens de multiplier par deux le nombre de marchés où elle est présente. Grâce au nouveau partenariat conclu avec Visa, Revolut pourra proposer ses produits sur 24 nouveaux marchés. Au total, elle opèrera à terme sur 56 marchés. L’accord prévoit que la banque mobile émette principalement des cartes Visa lors de cette expansion internationale. Antony Cahill, directeur en charge de l’Europe chez Visa, déclare : « Visa étant accepté par près de 54 millions de commerçants dans plus de 200 pays, nous possédons l’envergure, l’expérience et l’expertise nécessaires pour aider des fintechs telles que Revolut à se déployer à l’échelle mondiale ». L’accord avec Visa prévoit l’entrée de Revolut, jusque-là présente en Europe (et en Australie mais seulement en version de test), sur 24 nouveaux marchés : Australie, Brésil, Canada, Japon, Nouvelle-Zélande, Russie, Singapour et États-Unis, ainsi qu’en Argentine, Chili, Colombie, Inde, Indonésie, Corée du Sud et Malaisie. Le Mexique, les Philippines, l’Arabie Saoudite, l’Afrique du Sud, Taïwan, Hong Kong, ainsi que la Thaïlande, l’Ukraine et le …
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