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Stripe lance sa carte de crédit virtuelle et physique et se déploie en Europe

Le prestataire de paiement, fondé en 2011 à San Francisco, dévoile une série de nouvelles prestations en cette rentrée. Tout d’abord, il lance sa Stripe Corporate Card. Elle se commande sur Internet : la carte virtuelle est disponible en quelques minutes et peut ainsi immédiatement être utilisée en ligne. La carte physique est envoyée et le délai prend quelques jours. Les entreprises peuvent télécharger elles-mêmes leur logo sur leur Stripe Dashboard : il est ajouté à leurs cartes. Les plafonds de dépenses s’ajustent sur Internet : par personne, par jour ou par catégorie d’achats. Certains achats peuvent être bloqués. Des rapports en temps réel sont disponibles, pour faciliter la réconciliation lors des comptes. Chaque règlement est confirmé au porteur par texto, et intègre instantanément l’historique des transactions dans le « tableau de bord » en ligne de l’entreprise. Une rétrocession financière de 2 % s’applique aux deux catégories d’achats les plus importantes, chaque mois. La Stripe Corporate Card ne donne pas lieu à une cotisation annuelle, ni à des frais de change, pénalités pour retard ou frais de remplacement, indépendamment du nombre d’employés de l’entreprise. L’historique de la carte migre facilement dans les logiciels de comptabilité, comme Quickbooks et Expensify. Par ailleurs, depuis le 10 …
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