Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

Yolt annonce un partenariat avec la marketplace de produits d’épargne Raisin

Yolt a annoncé le 5 juin un partenariat avec Raisin, la première Marketplace paneuropéenne de produits d’épargne et d’investissements. Ce partenariat fournira aux utilisateurs de Yolt au Royaume-Uni, en Italie et en France un accès ià la marketplace Raisin. Les utilisateurs pourront également consulter leurs comptes d’épargne Raisin directement depuis l’application Yolt.

Les utilisateurs britanniques de Yolt pourront comparer et utiliser différents types de comptes d’épargne proposés par Raisin UK, tandis que les utilisateurs de Yolt en Italie et en France auront accès aux différents produits d’épargne des banques partenaires de Raisin. D’où la possibilité d’investir dans des comptes à terme dans toute l’Europe.

900 000 utilisateurs en Europe

“C’est incroyable de voir avec quelle rapidité la communauté Yolt s’est développée au cours des deux dernières années et nous sommes fiers de permettre à plus de 900 000 utilisateurs enregistrés en Europe de gérer leur argent en toute confiance. Complémentaire à notre offre, le partenariat avec Raisin leur permettra de trouver les meilleures options d’épargne tout en se dotant d’une vue claire et complète de leur épargne ainsi que de leurs habitudes de dépenses, au sein d’une seule et unique app” déclare Frank Jan Risseeuw, PDG de Yolt.

Quant à Tamaz Georgadze, PDG de Raisin, il affirme que “cette coopération entre les deux parties donnera aux utilisateurs de Yolt un accès à de meilleures solutions d’épargne et à une forte visibilité sur leurs dépôts, reliant ainsi les valeurs fondamentales de nos deux sociétés. “En tant que plate-forme paneuropéenne engagée pour la suppression des frontières, nous sommes ravis de travailler ensemble à travers l’Europe pour offrir aux épargnants une meilleure expérience financière et libérer ce qui nous semble avoir un grand potentiel. ”

 

Voir plus
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *