Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

L’enseigne Picard dévoile “Picard pay”

Soucieux d’accompagner les nouvelles générations, Picard poursuit son engagement pour la jeunesse. Après plusieurs initiatives telles que des campagnes microDON et des dons de produits en faveur d’associations étudiantes, ou encore l’introduction de distributeurs automatiques – les snackbars connectés – au sein d’universités, Picard continue à faciliter l’accès à une alimentation saine et diversifiée aux jeunes. Une carte de paiement dématérialisée pour prendre soin de ses enfants L’enseigne introduit en cette rentrée « Picard pay » : une carte digitale, prépayée et rechargeable en ligne par les parents, et utilisée par leurs enfants. Elle permet donc aux parents de s’assurer que leurs enfants puissent bénéficier de repas équilibrés, accessibles et diversifiés dans toute situation. « L’accès des jeunes à une alimentation diversifiée et de qualité est primordiale ; il nous paraissait donc indispensable de développer une solution qui leur soit adaptée. Faciliter le quotidien des lycéens, des étudiants et même des collégiens en quête d’autonomie et d’équilibre alimentaire, est toute l’ambition portée par “Picard pay” », nous explique Cathy Collart Geiger, PDG de Picard. Picard pay permet d’accéder aux 1 300 références de l’enseigne, qui répondent à toutes les tendances de consommation (bio, végétarien, etc.) au juste rapport qualité/prix. Chaque …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Systèmes de paiement.
Voir plus