Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

MMA reçoit le Trophée Qualiweb 2022 de la meilleure relation client online 

MMA remporte le Trophée Qualiweb 2022 de la meilleure relation  client online tous secteurs confondus et le Trophée de la meilleure relation client online  dans la catégorie Assurance. Le baromètre Qualiweb des meilleurs acteurs de la  relation client est établi chaque année à partir de mails et posts mystères adressés à  un panel de 220 entreprises couvrant 16 secteurs d’activité. 95.4/100 : MMA a obtenu la meilleure note parmi les 220 marques testées fin 2021. Cette  note obtenue par MMA apprécie les délais, la pertinence et la forme des réponses ainsi que la qualité d’accueil sur les 3 canaux de communication online : messagerie, mails et réseaux  sociaux. Cette note récompense la capacité de MMA à prendre en charge toutes les  demandes, avec simplicité et via une vraie démarche d’accompagnement sur l’ensemble des  canaux digitaux. Empathie, écoute et optimisme : ces trois valeurs portées par les équipes du  service client MMA ont une fois de plus fait la différence auprès de l’Institut d’études marketing  Cocédal Conseil, organisateur des Trophées Qualiweb. « La qualité de la relation avec nos clients est ce qui fait aujourd’hui la force de MMA. Nous  sommes totalement mobilisés pour offrir à nos clients une expérience simple, …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Lettres Assurance Experts.
Voir plus