Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

Mixpanel obtient un investissement de croissance pour aider à créer des produits numériques gagnants

Mixpanel, fournisseur de solution analytique, a annoncé fin novembre un investissement de croissance de série C de 200 millions de dollars (178 millions d’euros) par Bain Capital Tech Opportunities. Le financement estime à 1,05 milliard de dollars (930 millions d’euros) la valeur de Mixpanel. L’entreprise a reçu 277 millions de dollars (246 millions d’euros) en investissement à ce jour, ayant précédemment fait l’objet d’un investissement de série B de 65 millions de dollars (58 millions d’euros) par Andreessen Horowitzz en 2014. Ce financement aidera Mixpanel à accélérer le développement de produits et à ajouter de nouvelles entreprises axées sur le numérique à sa clientèle, qui comprend déjà des noms comme Netflix, Monday.com, Noom et Xero. Au cours des 12 à 18 prochains mois, Mixpanel prévoit d’agrandir son équipe en Amérique du Nord, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique, en mettant l’accent sur la commercialisation, les produits et l’ingénierie. « Les produits numériques réinventent notre façon de vivre. Des livraisons de fin de parcours aux fintech, en passant par les entreprises médiatiques modernes, nous assistons à une explosion de l’innovation dans tout un éventail de domaines », a déclaré Amir Movafaghi, PDG de Mixpanel. « Mixpanel facilite ce changement et aide les équipes de développement de …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Banque Experts.
Voir plus