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« Jusqu’à présent, les enfants de leurs clients n’étaient pas la priorité des conseillers bancaires »

Lancé en janvier 2019, Pixpay compte actuellement 40 000 utilisateurs en France. Avec un modèle payant et tarifé à 2,99 euros par mois, la néo-banque à destination des 10-18 ans, a opéré deux levées de fonds. Focus sur les ambitions du nouvel entrant avec Caroline Ménager, Co-Founder & CMO de Pixpay. Vous avez opéré deux levées de fonds. Qui sont vos investisseurs ? La première levée de fonds a été réalisée en mai 2019, pour un montant de 3,1 millions d’euros, notamment auprès du fonds Global Founders Capital. Notre seconde levée de fonds a eu lieu en février 2020. Pour ce second tour de table, notre investisseur historique Global Founders Capital était présent. Bpifrance via son pôle Digital Venture a fait son entrée au capital. Du coté des investisseurs privés, nous pouvons citer Alexandre Prot, président fondateur de Qonto, ou encore Jean-Charles Samuelian, président fondateur d’Alan. L’offre bancaire à destination des 10-18 ans progresse rapidement (Vybe, Kard ou encore Kador par Boursorama). De nombreuses fintechs entendent cibler ce marché. Comment se démarquer ? Il est vrai que le nombre de néo-banques ciblant les jeunes progresse rapidement. Le marché bouge beaucoup et pas seulement en France : partout, aux États-Unis, en Europe et au …
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