Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

Pour sa nouvelle campagne de communication, la Caisse d’Épargne capitalise sur le monde d’après

« Demain, on a le choix d’être utile ensemble », c’est en ces termes que la Caisse d’Épargne s’adresse à ses clients et prospects dans une nouvelle campagne de communication initiée le 14 juin 2020. Aux commandes c’est l’agence Altmann+Pacreau qui opère. L’agence accompagne l’établissement bancaire depuis 2016, date à laquelle la Caisse d’Épargne a adopté son nouveau territoire de marque et sa signature « Vous Être Utile ». Le nouveau film intitulé « Être utile demain » questionne les choix d’après crise : « Demain, est ce que ce sera le monde d’après ou le monde d’avant ? ou un peu des deux. Demain on a le choix d’aider les entreprises à redémarrer, d’encourager l’économie locale, de favoriser une croissance verte. Demain, on a le choix, de financer l’avenir des jeunes, d’investir dans la santé, de développer la solidarité. Demain, on a le choix d’être utile ensemble ». En 45 secondes le film relate l’ensemble des cibles stratégiques de l’établissement bancaire : jeunes, entreprises, professionnels, santé, territoires et transition énergétique. La campagne sera diffusée à partir du dimanche 14 jusqu’au dimanche 28 juin sur les principales chaines hertziennes, TNT et Cab sat. Elle sera relayée sur les réseaux sociaux, via la diffusion du film publicitaire et de films complémentaires …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Banque Experts.
Voir plus
Laisser un commentaire