Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

Ma French Bank atteint les 100.000 clients en quatre mois

Ouverte au grand public le 22 juillet, Ma French Bank atteint déjà les 100.000 clients, annonce la banque dans un communiqué, ce 17 décembre. Elle  “franchit le cap des 100 000 clients en 4 mois” souligne le communiqué. Qui ajoute que “le réseau des 2 000 bureaux de poste a fortement contribué à la réussite du lancement commercial”,  représentant 70% des ouvertures de compte initiées sur la période. Ce rythme de 100.000 clients recrutés en quatre mois est proche de celui de néo-banques et banques en ligne déjà établies, telles que Nickel ou Boursorama. “Les clients, dont plus de 60% sont âgés de moins de 38 ans plébiscitent particulièrement le suivi du compte temps réel sur leur mobile” indique la  banque. “Chaque mois, plus de 80% se sont connectés à l’App et plus de 50% ont réalisé au moins 3 opérations bancaires. Ils apprécient également l’absence de frais à l’international et sont nombreux à avoir déjà utilisé leur carte à l’étranger. Ma French Bank pratique le tarif à deux euros par mois, décidé aussi par LCL, et correspondant au modèle de Nickel (20 euros par an, mais avec facturation des retraits aux DAB).
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Banque Experts.
Voir plus
Laisser un commentaire