Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

Santander fait équipe avec NCR pour déployer Interactive Banker

Santander UK a choisi NCR pour déployer une plateforme logicielle de services pour ses DAB, Interactive Banker. La plateforme de NCR a pour objectif de personnaliser l’expérience client, aux automates de libre-service de Santander UK. Ce système utilise les données des clients, actualisées en temps réel, pour leur proposer des services mieux adaptés et développer les ventes croisées. Ces DAB enrichis peuvent être aussi utilisés par les banques qui réduisent le nombre de leurs agences, et misent davantage sur le libre-service. La filiale de la banque espagnole sera le premier établissement à proposer, au Royaume-Uni, cette solution mise au point par NCR. La banque compte 600 agences et plus de 2000 DAB de NCR outre-Manche au sein de son réseau. Kirsty Lacey, directrice de la transformation chez Santander, fait part de son expérience : « Les clients préfèrent le plus souvent effectuer leurs opérations bancaires à leur manière. Ils s’en remettent aux DAB pour leur offrir ces services 24h/24 et 7j/7. Nous avons saisi l’occasion de moderniser notre expérience client. Et de nous assurer que le canal des DAB soit au niveau de ce dont les clients ont l’habitude, via leur smartphone, en ligne et en agence ».
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Systèmes de paiement.
Voir plus
Laisser un commentaire