Trophées des cartes innovantes : rendez-vous ce jeudi à Paris

C’est à l’Intercontinental Opéra que se tiendront les Trophées des cartes innovantes. Un écrin parisien d’exception pour une soirée de gala qui couronnera les cartes et les solutions de paiements innovantes. Avec la participation exceptionnelle de Philippe Douste-Blazy.

Avec plus de 60 nominés dans onze catégories, l’édition 2018 des trophées des cartes innovantes rassemblera ce jeudi soir les grands acteurs du secteur : banques, néo-banques et solutions de paiements spécialisés. Cette édition est placée sous l’égide et la participation exceptionnelle de Monsieur Philippe Douste-Blazy, initiateur d’UNITLIFE, conseiller spécial du secrétaire général des Nations unies chargé des financements innovants et ancien Ministre.

Les solutions les plus innovantes, dans les catégories solution grand public, solution prépayée, solution professionnelle et entreprise, solution affinitaire, wallet, technologies, fidélité, sécurité, design, néo-banques et fintechs se verront remettre un prix. Parmi les membres du jury se trouvent : Gérard Nébouy, Managing Director Visa, Pascale Couderc, Directrice générale JCB International, Christian Martin, Président Médicis, Imad Tabet, Directeur de la clientèle des particuliers Crédit Coopératif, Guillaume Gozlan, DGA. Meilleurtaux.com et Ivan Best, Directeur des Rédactions Publi-News. A l’issue de la soirée,  les professionnels présents décerneront le Grand Prix de l’année.

Les Trophées des cartes innovantes 2018 – Inscription