Sentelis dévoile sa méthodologie pour répondre aux nouveaux enjeux de transformation de la DSI

Le cabinet de conseil en gouvernance et architecture de systèmes d’information Sentelis -présent dans la bancassurance auprès de comptes tels BNPP Paribas Personal Finance, Société Générale (Ressources Groupes pour le cadrage fondation «Socle de Services ») ou encore MMA (cadrage, conception, développement et co-déploiement fondation « Socle de Médiation ») - dévoile sa méthodologie d’entreprise smartfoundations pour répondre aux nouveaux objectifs stratégiques des directions des systèmes d’information face aux profonds changements dans leur écosystème : nouvelles relations avec les lignes métiers, évolution des modes de consommation du SI, explosion et concurrence des offres du cloud, développement de l’économie digitale, multicanal, explosion des volumes d’information... En rupture avec les méthodes traditionnelles de transformation, Sentelis smartfoundations est une méthodologie conçue dès l’origine pour adresser efficacement ces nouvelles réalités de façon innovante. Smartfoundations s’appuie, pour sa mise en œuvre, sur des pratiques issues des méthodes agiles (démarche itérative et incrémentale), ou encore d’approche de type « design thinking ».

Cet article est issu d'une publication POINT BANQUE.
Si vous êtes déjà abonné connectez-vous sinon abonnez-vous à l'une des lettres ou pack ci-dessous.