Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

NOMINATIONS. La Banque Privée Edmond de Rothschild renforce ses capacités avec Dorothée Watine et Jean-Nicolas Schweigert

Dorothée Watine, a rejoint Edmond de Rothschild France en 2016 après avoir exercé ses fonctions dans deux fonds régionaux de private equity. Elle dispose d’une solide expérience dans l’accompagnement des entrepreneurs pour la gestion de leur patrimoine.

Jean-Nicolas Schweigert est banquier privé chez Edmond de Rothschild France depuis 2014. En tant que Responsable des partenariats avec des intermédiaires financiers en France, il sera en charge d’accélérer le développement de l’offre de solutions sur mesure à destination des clients qui bénéficient de conseils intermédiés : Family Office, Multi family offices et Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI). Sa nomination vient ainsi renforcer les activités d’Edmond de Rothschild dédiées aux family offices.

Renzo Evangelista, président du Directoire de Edmond de Rothschild France, a déclaré à propos de ces nominations : « Je suis très heureux et fier de ces évolutions au sein de la Banque Privée qui marquent notre volonté de promouvoir nos talents. Dans la région Sud-Ouest, Dorothée Watine va continuer à développer notre offre qui associe nos expertises en matière de gestion de patrimoine et de conseil aux entrepreneurs. Quant à Jean-Nicolas il va structurer notre approche auprès des family offices avec lesquels nous travaillons déjà en étroite collaboration au service de nos clients communs.»

Voir plus
Laisser un commentaire