Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

Crypto : une nouvelle plateforme pour Coinhouse

crypto
Coinhouse, le pionnier français de l’investissement dans les crypto-actifs, dévoile sa nouvelle identité, en accord avec ses ambitions stratégiques. En 2022, Coinhouse accélère son développement en France et sur le marché européen et triple ses effectifs. Cette accélération se traduit par la diversification de l’offre Coinhouse facilitant l’accès au marché des cryptos au plus grand nombre : De nouveaux produits limitant l’exposition au risque Une offre renforcée pour les entreprises et investisseurs institutionnels Des recommandations d’actifs sur lesquels investir Un accompagnement client en français, espagnol et italien depuis le bureau de Paris Une offre de formation mise à disposition par notre équipe de Recherches & Analyses Pourquoi une nouvelle identité visuelle ? Les récentes évolutions du monde de la crypto et l’intérêt grandissant des français pour le domaine ont notamment contribué à la création de cette nouvelle identité. L’avènement des métaverses et des NFT, bien que controversés récemment, ont clairement changé la donne et font entrer le Web3 dans le domaine public, avec des applications qui pour certaines commencent à toucher le quotidien des gens. Dans ce contexte, et fidèle à la vision qui les anime depuis le départ, l’ancienne Maison du Bitcoin, souhaite vulgariser, expliquer et proposer des produits …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Systèmes de paiement ou Technologies bancaires et sécurité informatique.
Voir plus