Point Banque

Actualité banquaire

NOMINATION. Arkéa nomme Gauthier Mangeart en tant que Directeur du Centre d’Affaires Entreprises de Rennes

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, la filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, a le plaisir d’annoncer la nomination de Gauthier Mangeart en tant que Directeur du Centre d’Affaires Entreprises de Rennes.

Gauthier Mangeart, 36 ans, dispose de quinze ans d’expérience dans le secteur de la banque et de la finance. Il est diplômé d’un Master en finance de l’IUP Sciences Financières de Nancy II. Il débute sa carrière à la Banque KOLB en 2007 en tant que conseiller de clientèle « professionnels ».
En 2013, il rejoint Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels comme responsable de clientèle entreprises au Centre d’affaires d’Angoulême dont il prend la direction en 2018.

Gauthier Mangeart occupe désormais le poste de directeur du centre d’affaires entreprises de Rennes et poursuivra son ambition d’accompagner avec engagement les entrepreneurs du territoire dans leurs projets de développement. 

Voir plus
Laisser un commentaire