Point Banque

Actualité banquaire

Aéma Groupe primé dans la catégorie « Europe Financial Bond of the Year »

Aéma Groupe primé dans la catégorie « Europe Financial Bond of the Year » pour la réalisation de l’opération financière relative à l’acquisition d’Aviva France

L’émission de dettes subordonnées triple tranche, réalisée pour financer l’acquisition d’Abeille assurances (ex Aviva France), a été primée comme meilleure émission obligataire européenne du secteur financier en 2021 par l’International Financing Review (IFR).

Le 25 avril prochain aura lieu la cérémonie des remises des prix décernés par l’International Financing Review (IFR) qui comptent parmi les plus prestigieux prix du secteur de la banque et des marchés de capitaux. À cette occasion, Aéma Groupe se voit décerner le prix de la meilleure émission obligataire européenne du secteur financier en 2021.

« Cette opération valide la pertinence de notre modèle sur la place financière européenne comme étant viable et de long terme. Et cette récompense représente une véritable fierté pour le groupe et pour les équipes qui ont mené à bien ce projet d’envergure. Aéma Groupe a su convaincre les marchés financiers et nous sommes fiers de cette reconnaissance », explique Adrien Couret, Directeur Général Aéma Groupe.

Voir plus
Laisser un commentaire