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Comment les fintechs peuvent contribuer à des modes de paiement plus verts

Alors que les fintechs ciblent de plus en plus les consommateurs soucieux de l’environnement, elles doivent maîtriser les défis de la durabilité. Giesecke+Devrient (G+D) soutient les fintechs dans la création de solutions complètes pour ces consommateurs. Avec qu’elles mettent l’accent sur l’expérience utilisateur et des interfaces accrocheuses, les fintechs sont particulièrement attrayantes pour les personnes qui accordent une importance à l“art de vivre”. Mais pour se connecter à long terme à ces consommateurs, les fintechs doivent prendre en compte un autre aspect clé : la durabilité. De plus en plus d’entre eux accordent une attention particulière aux solutions et services motivés par un programme respectueux de l’environnement. Les fintechs doivent répondre de manière appropriée à ces attentes afin de satisfaire la demande. Pour soutenir l’engagement du consommateur envers un mode de vie respectueux de l’environnement, les fintechs doivent proposer une gamme d’options pour les paiements. L’objectif primordial de la protection de l’environnement doit être clairement reconnaissable. L’expert en paiement G+D, groupe mondial de technologies de sécurité dont le siège est à Munich, utilise l’exemple des cartes de paiement comme point de départ pour montrer les actions que les fintechs peuvent entreprendre afin d’évoluer vers une offre de produits respectueuse de …
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