Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

Temenos annonce l’intégration d’Infinity Digital for Salesforce à une plateforme bancaire

Temenos, la société de logiciels bancaires, annonce la disponibilité d’Infinity Digital for Salesforce pour regrouper les écosystèmes GRC, les canaux assistés et les canaux numériques au sein d’une plateforme unique, accessible sur Salesforce AppExchange. Cette solution intègre Salesforce Financial Services Cloud à la plateforme bancaire numérique de Temenos pour donner aux équipes en contact avec les clients dans des banques un aperçu holistique de leurs clients en apportant des données relatives à l’engagement client et aux transactions bancaires sur l’ensemble des canaux et des systèmes transactionnels. Infinity Digital for Salesforce offre aux banques une synchronisation entre Salesforce Financial Services Cloud et les systèmes bancaires centraux. La solution aide les banques à atteindre une efficience accrue et à rationaliser les processus de traitement, d’accueil et de création grâce à une personnalisation et une expérience client optimisées. Une approche omnicanal Le secteur bancaire a fondamentalement changé ces dernières années, les modèles commerciaux sont refondus en profondeur, étant donné que les clients demandent une personnalisation renforcée des services, quelle que soit leur méthode d’interaction de prédilection. Les banques ont besoin de visibilité sur le comportement client et l’empreinte transactionnelle, sur l’ensemble des points de contact, avec une approche omnicanal et cohérente afin de fournir des expériences client …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Banque Experts ou Technologies bancaires et sécurité informatique.
Voir plus