Point Banque

Actualité banquaire

Walkie, le porte-monnaie sans contact de la famille

Un peu fintech et un peu edtech, Money Walkie a lancé, il y a un an, un moyen de paiement ludique et pédagogique : un porte-monnaie sans contact pour les enfants. En l’espace de quelques mois, Money Walkie a connu une augmentation de ses ventes chez les commerçants et sur son site Internet qui se répercute dans l’usage de son produit. Développe un nouvel usage   Le nouveau mode de paiement – nommé « Walkie » – a su trouver son public et s’installe progressivement dans les habitudes de paiement. L’entreprise comptabilise une croissance de ses ventes de plus de 8% par semaine depuis le mois de juin.  Money Walkie a également élargi considérablement son réseau de distribution. Initialement proposé principalement sur son site Internet et auprès d’une dizaine de librairies et concept-stores en Île-de-France, Money Walkie est aujourd’hui présent dans près de 350 points de vente en France et dans les outre-mer, notamment grâce à un partenariat conclu avec Hachette Distribution, et en projette 1.000  début 2022. « Money Walkie a su très vite trouver son public et nous avons bénéficié de beaucoup de bouche à oreille. Les enfants, fiers de payer avec leur baleine ou leur glace, ont une joie …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Systèmes de paiement.
Voir plus
Laisser un commentaire