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Personetics accélére la personnalisation des services bancaires pilotée par IA

Personetics, leader des solutions de personnalisation et d’engagement client axées sur les données financières et destinées aux banques et aux fournisseurs de services financiers, annonce avoir levé 85 millions de dollars en financement de croissance auprès de Thoma Bravo, un acteur incontournable des investissements logiciels. Personetics a ainsi levé plus de 160 millions de dollars au total en 2021. Sont déjà présents au capital : Viola Ventures, Lightspeed Ventures, Sequoia Capital, Nyca Partners et Warburg Pincus. Évoluant sur un marché évalué à 15 milliards de dollars, la plateforme d’engagement optimisée par IA de Personetics est en passe de devenir une référence en matière de personnalisation axée sur les données financières, d’engagement client et de gestion de fonds pour les institutions financières internationales et sur l’intégralité des canaux. Personetics œuvre aux côtés d’institutions financières pour repenser les services financiers en intégrant l’intelligence automatisée à chaque interaction client, créant ainsi un profond impact commercial en quelques mois au lieu de quelques années. “La personnalisation et l’engagement client optimisés par les données constituent le nerf de la guerre pour les institutions financières du monde entier”, nous explique David Sosna, PDG et cofondateur de Personetics. “Les banques passent de plus en plus d’une relation passive à une relation proactive avec leurs clients et recherchent de nouveaux moyens pour les aider à améliorer leur bien-être financier.” Le “financement autonome” La technologie optimisée par IA de Personetics se focalise sur l’engagement proactif: l’analyse des données financières en temps …
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