Point Banque

Actualité banquaire

Wallet : Vibes innove en permettant aux marques de délivrer une expérience en temps réel

Vibes a annoncé fin décembre le lancement de son portefeuille mobile en tant que canal, qui « fournit un niveau supérieur d’innovation à sa solution de portefeuille mobile dynamique« . Jusqu’à présent, l’utilisation du portefeuille mobile a principalement été alimentée par les paiements mobiles, qui devraient atteindre 12.100 milliards dollars (9.900 milliards d’euros) d’ici 2027, d’après Allied Market Research. Pourtant, les cas d’utilisation des wallets s’étendent au-delà des cartes de crédit numériques pour les paiements, et confèrent aux marques de tous les secteurs l’opportunité de capitaliser sur ce changement de comportement. Les marques peuvent numériser les coupons, les cartes de fidélité, les cartes cadeaux, les cartes d’assurance, les clés de chambre, les tickets, les rappels de rendez-vous ainsi que d’autres éléments dans les portefeuilles physiques des consommateurs sous la forme de passes pour portefeuilles mobiles. L’outil marketing par excellence Vibes permet aux équipes en charge du marketing, de la fidélisation et des opérations d’accélérer l’adoption de passes mobiles et de tirer parti de cette opportunité inexploitée. Le portefeuille mobile de Vibes permet de transformer les portefeuilles mobiles des consommateurs en un canal de contenus continus, dynamiques et personnalisés, qui encourage la croissance des ventes, augmente la fidélisation et améliore la satisfaction des …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Systèmes de paiement.
Voir plus
Laisser un commentaire