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Comment Hopper va stimuler la reprise de l’industrie du voyage par ces produits fintech

La pandémie a mis au défi les voyageurs et les voyagistes comme peu de crises l’ont fait auparavant. L’anxiété liée aux voyages a décuplé le besoin de flexibilité et d’assurance de part et d’autre. Les voyageurs privilégient aujourd’hui la possibilité de changer d’avis ou de projets : 43% des utilisateurs de l’application Hopper ont classé la flexibilité, ou la possibilité de changer de plan sans pénalité, comme le facteur le plus important lors de la réservation d’un voyage. Mais quid pour les compagnies aériennes et les agences de voyages ? Elles recherchent une solution qui augmente les marges, diminue les risques et stimule la conversion. Développée en 2018, la suite de produits financiers de la start-up Hopper fait exactement cela. Des services de protection contre les perturbations aux produits qui génèrent des revenus avant même que le client ne réserve, la technologie financière a le potentiel de générer des gains substantiels dans l’ensemble de ce secteur. Une fintech dans les voyages Traditionnellement, les sources de revenus des voyages se composent de l’hébergement, des billets d’avion, des circuits, des croisières et des voitures, et les efforts visant à ajouter de nouvelles offres de monétisation par le biais de frais et de …
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