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Accessibilité : Solvemate permet une plus grande inclusion des clients

Solvemate, le leader du secteur de l’IA conversationnelle pour le service client, annonce aujourd’hui la disponibilité d’une accessibilité améliorée pour sa plateforme d’automatisation du service client. Cette accessibilité améliorée permet aux équipes du service client d’étendre l’utilisation du libre-service aux personnes en situation de handicap afin que tous les clients aient immédiatement accès à des réponses. Améliorer l’expérience du service client pour tous Selon l’Organisation mondiale de la santé, plus d’un milliard de personnes vivent aujourd’hui avec une forme de handicap. L’inclusion des personnes handicapées est une nécessité qui doit être intégrée à la stratégie de chaque entreprise et l’accessibilité est également un aspect important de l’expérience du service client lorsqu’il s’agit d’améliorer la satisfaction et la fidélisation des clients. Les agents conversationnels service client modernes reposant sur l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) offrent déjà une accessibilité et une convivialité numériques améliorées. Les interfaces utilisateur conversationnelles extraient des informations et des modèles à partir des données pour identifier et proposer les réponses les plus logiques aux utilisateurs finaux. Les clients peuvent alors résoudre leur problème en un minimum d’interactions. Contrairement à une page FAQ, même complète, les agents conversationnels modernes permettent aux personnes souffrant de troubles cognitifs d’obtenir les informations nécessaires, au …
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