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La pandémie a impacté profondément les usages de paiements aux Etats-Unis

La pandémie a accéléré l’adoption des plateformes de paiement mobile et les Américains recherchent désormais particulièrement des détaillants proposant des services de paiements sans contact. La croissance des utilisateurs et des transactions s’est accélérée. L’utilisation des applications de paiement mobile en magasin franchira une étape importante en 2021, atteignant 101,2 millions d’Américains âgés de 14 ans et plus. Cela vient après une croissance de 29,0% en 2020. Pour les analystes de eMarketer, l’utilisation est désormais en passe de dépasser la moitié de tous les utilisateurs de smartphones d’ici 2025.     De nombreux consommateurs ont essayé les portefeuilles mobiles pour la première fois l’année dernière pour éviter d’utiliser du papier-monnaie et des cartes de crédit et de débit. Le plus grand nombre de nouveaux utilisateurs était issue la génération Z et la génération Y. Les analystes prévoient qu’il y aura environ 6,5 millions de nouveaux utilisateurs de portefeuilles mobiles par an de 2021 à 2025, dont plus de 4 millions seront de la génération Z. Les Millennials continueront de représenter environ quatre utilisateurs de portefeuilles mobiles sur 10, bien que cette part diminuera. Apple Pay leader sur ce marché américain Apple Pay reste l’acteur dominant avec 43,9 millions d’utilisateurs en …
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