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Lyf veut créer une “super app” de paiement mobile multi-services

Lyf avance sa solution à la question de l’authentification forte des achats en ligne: avec l’agrément “Paiement wallet” de CB qu’il a obtenu, l’utilisation du 3D Secure n’est plus nécessaire Au moment où tous les acteurs du paiement s’interrogent sur l’impact de la procédure d’autorisation forte, imposée en Europe pour les achats en ligne, Lyf  entend avancer une nouvelle solution. La fintech filiale du Crédit Mutuel, de BNP Paribas et de plusieurs retailers a annoncé récemment l’obtention de l’agrément « Paiement wallet » de CB. Un des premiers acteurs à obtenir un tel sésame. Que va-t-il apporter précisément à Lyf ? « Ce que permet très concrètement l’obtention de l’agrément « Paiement wallet » de CB, dans le cadre de la DSP2, c’est de proposer au consommateur un parcours de paiement à la fois sécurisé et fluide » répond Christophe Dolique, CEO de Lyf, interrogé par Point Banque. « Lors d’un paiement en magasin ou à distance avec l’application wallet Lyf Pay, l’authentification de l’utilisateur se fait durant le parcours d’achat, directement depuis l’app, au moment du paiement. L’utilisation du mécanisme 3DSecure de la banque émettrice de la carte n’est pas nécessaire. »  Créer une super app « Ce que nous voulons créer, c’est une super …
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