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HiPay affiche une hausse de 31% de son chiffre d’affaires 2020

Le Prestataire de services de paiement bénéficie de l’une des plus fortes croissances du marché. De quoi permettre le redressement de ses comptes, après les difficultés de 2019, estime la Bourse. Les concurrents, eux, s’interrogent sur une vente possible Alors que le commerce en ligne a progressé de « seulement » 8,5% en France en 2020, selon la Fevad, le PSP HiPay, dont le chiffre d’affaires 2020 a été publié ce 25 février, affiche une croissance de 31% de son activité pour l’an dernier, à 45,7 millions d’euros (+37% pour le seul dernier trimestre). En France, où 58% du chiffre d’affaires est réalisé, la progression atteint même 48%. Comment expliquer une telle croissance ? S’agissant de la France, HiPay est relativement peu exposé au tourisme. Or, si l’on exclut cette activité, l’ensemble du commerce en ligne a progressé de 30% l’an dernier, selon la Fevad. HiPay a bien sûr bénéficié de cette forte demande d’achats en ligne, qui a poussé nombre de commerçants à s’équiper. « 70 grands comptes ont rejoint HiPay au quatrième trimestre 2020 », relève le communiqué de l’entreprise. Et de citer Fauchon, Téléshopping, A.P.C., SPORT 2000, Pièces et pneus, Panini…  En outre, HiPay « renforce sa …
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