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En 2020, Mastercard a soutenu en France une vingtaine de nouvelles fintechs

En dépit de la crise sanitaire, le programme d’accélération des fintechs n’a pas ralenti Si la crise sanitaire a pu contribuer à ralentir les initiatives économiques en 2020, cela n’a pas été le cas pour Mastercard, notamment en France, assure Solveig Honoré Hatton,  Directrice Générale de Mastercard en France, interrogée par Point Banque. Notamment en ce qui concerne le soutien à la fintech française, une stratégie mise en oeuvre depuis 2014. « Nous avons contribué à accélérer le développement et la mise sur le marché des offres d’une petite vingtaine de fintechs françaises en l’espace d’un an; le rythme n’a pas faibli » affirme Solveig Honoré Hatton. En France, sur les 150 fintechs opérant dans les paiements -selon le recensement de France Fintech- près d’une centaine seraient donc actuellement en partenariat avec Masterard. En juin a été lancé le programme « Fintech express », réaffirmant l’engagement du scheme à soutenir cet écosystème. Treezor, qui se définit comme la fintech des fintechs, est devenu « partenaire privilégié » de ce programme. Concrètement, Fintech express propose aux pépites d’obtenir une License Mastercard et d’accéder au réseau de paiement mondial du groupe grâce à un processus d’intégration simplifié. Une start-up peut également obtenir un statut d’Express Partner,  bénéficiant  de …
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