Point Banque

Actualité banquaire

Lyf Pay mise plus que jamais sur le QR code

Lyf Pay a annoncé un partenariat avec Skyrock, dont elle attend 400.000 utilisateurs supplémentaires. DG de Lyf Pay, Frédéric Lecerf estime que le QR code, qui seul permet de développer le scan & go ou le click and collect, est la vraie technologie d’avenir Monétiser son offre, accroître son audience: l’application Lyf Pay, application propriété de BNP Paribas, Crédit Mutuel, Auchan, Casino, Mastercard et Oney, pense avoir trouvé le moyen d’atteindre ces deux objectifs avec le partenariat récemment annoncé. Il s’agit d’offrir aux auditeurs de Skyrock, qui utilisent l’application de la radio (plus de 3 millions d’utilisateurs) de réaliser des deals, autrement dit de procéder à des achats groupés de produits, via un bouton dénommé « Yax ». Ainsi, cette semaine, une console était proposée à prix très intéressant, à condition qu’un nombre suffisant d’auditeurs se décident à l’acheter. « Yax propose des deals (achat groupé de produits) aux auditeurs de Skyrock qui ont téléchargé l’appli de leur radio explique Frédéric Lecerf, DG de Lyf Pay, interrogé par Point Banque. Ils devront aussi télécharger l’app Lyf Pay pour en profiter. Les deux app’ communiquent via des liens profonds. » Quel est le business model de ce partenariat? « La rémunération de Skyrock et de …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Systèmes de paiement.
Voir plus
Laisser un commentaire