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Vivid Money se lance en France

Dans le paysage des néo-banques, il faut désormais composer avec un nouvel acteur venu d’Allemagne. Après avoir opéré une levée de fonds de 15 millions d’euros, la néo-banque Vivid Money se lance en France.

Un positionnement qui se veut différent de celui des autres acteurs. Vivid Money propose ainsi de réunir, dans une même application, les opérations bancaires d’épargne et d’investissements. L’application permet ainsi aux porteurs de carte de bénéficier d’un programme de cash back auprès des enseignes suivantes ; Sephora, Nocibe, Bio c’est bon, Biocoop, LIDL, ALDI, FlixBus, Voi à Bordeaux et Marseille, Tier à Bordeaux, Lyon et Paris, Netflix, Nintendo, Spotify et Playstation ceux-ci pouvant aller jsuqu’à 10 % et un montant maximum de 100 euros par mois.

L’offre Vivid Money cible prioritairement les urbains, âgés de 25 à 45 ans, dont le revenu mensuel est supérieur à 2500 euros. Pour se développer, le plan de communication entend cibler certaines communautés : jeunes urbains, sportifs, adeptes de technologie, salariés IT, indépendants et salariés de grandes entreprises. La version Vivid Prime est tarifée à 9,90 euros par mois. Vivid Money a été fondée en 2019 par Artem Yamanov et Alexander Emeshev à Berlin. La levée de fonds menée par Ribbit Capital porte la valorisation de la société à 100 millions d’euros.

 

 

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