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 Société Générale dévoile son application bancaire troisième génération

Dès mercredi 17 juin, les clients particuliers Société Générale découvriront une version enrichie de leur application bancaire. « Lors de la construction de l’application, nous avons eu l’obsession de réduire au maximum le nombre de clics. Des acteurs tels que Revolut ou N26, bien qu’ils n’opèrent pas sur les mêmes cibles, sont aujourd’hui des concurrents extrêmement intéressants », explique Grégoire Dupiellet, directeur marketing digital. La nouvelle version de l’application est la troisième génération d’outil à destination des particuliers. « 2010 marque la toute première application bancaire Société Générale. A l’époque, nous l’avions construite autour de la thématique du self care afin de permettre à nos clients de gagner en autonomie. En 2015, la deuxième génération de l’application était construite autour de la notion de care avec une plus grande proactivité. La troisième génération entend aller plus loin encore dans cette promesse relationnelle », ajoute Philippe Amestoy, Directeur du réseau de la banque de détail. L’établissement bancaire, qui totalise 100 millions de connexions mensuelles à son application et 500 millions de notification SMS adressées chaque année à ses clients, a travaillé en co-construction avec les particuliers, en interrogeant plus de 700 clients, via notamment des focus groupes. Deux nouvelles fonctionnalités viennent compléter l’application : SoBot, un …
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