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Coronavirus : Starling Bank lance la « Connected Card »

La « Connected Card » est un produit directement issu de l’expérience du confinement au Royaume-Uni. La néo-banque Starling Bank s’adapte ainsi rapidement aux changements du marché. Ce nouveau produit est une deuxième carte que les clients peuvent relier à leurs comptes existants. Ils peuvent la confier à un tiers de confiance (famille, amis, voisins, bénévoles…) pour qu’il puisse faire leurs courses à leur place. Il ne s’agit pas non plus d’une carte de compte joint : le compte demeure personnel. La Connected Card cible en particulier les personnes isolées qui ne sortent pas à cause du Coronavirus, ni n’achètent sur Internet. C’est une carte de débit et elle peut être désactivée à tout instant. 200 livres sterling de dépenses Protégée par un code PIN, la Connected Card est soumise à un plafond de dépenses de 200 £. De plus, elle est paramétrée pour n’autoriser que les achats dans les magasins physiques. Les transactions en ligne sont impossibles. Anne Boden, fondatrice et présidente de Starling Bank, explique, le 8 avril : « Nous constatons qu’en ces temps de pandémie due au Coronavirus, c’est un défi, pour ceux qui doivent s’isoler, de se procurer les denrées alimentaires et autres choses essentielles. C’est pour cela que nous avons …
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