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Ma French Bank aura une offre “pros” en 2021

La néo banque, propriété de La Banque Postale, vise 1,25 million de clients en 2025. Elle va proposer des offres d’épargne et d’assurance A l’occasion de la présentation des résultats de LBP, Rémy Weber, son président, s’est félicité le 2 mars du succès de Ma French Bank. Lancée à l’été 2019, elle compte aujourd’hui  “151.000 clients actifs” affirme le patron de LBP. Il vise 1,25 million de clients en 2025, ce qui correspondrait à l’équilibre pour cette néo-banque. En attendant, elle va proposer des offres d’épargne et d’assurance en 2020, puis une offre à destination des “pros” en 2021, annonce Rémy Weber. “Nous n’achetons pas nos clients” souligne-t-il. “Notre offre gratuite a pris fin, tous les clients doivent s’acquitter de deux euros par mois; à un service doit correspondre un prix”. Nombreuses sont les néo-banques et en ligne à offrir des primes de bienvenue à leurs nouveaux clients (Boursorama, Orange Bank…). 70% des nouvelles souscriptions à Ma French Bank ont eu lieu au guichet, dans le réseau de la Banque Postale, relève Rémy Weber. Les banques disposant de réseaux (Nickel…) recrutent plus facilement, sans verser de prime…
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