Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

Plus de 50 % de clients sur mobile chez BBVA

 La banque espagnole vient d’atteindre l’objectif qu’elle s’était fixé : plus de 50 % de ses clients dans le monde utilisent désormais ses services bancaires mobiles. Cela représente 28 millions de clients mobinautes, contre 17 millions deux ans plus tôt.  1,4 milliard de pages sont lues chaque mois sur l’app mobile BBVA annonçait déjà, il y a un an, que 50 % de sa clientèle utilisait les canaux digitalisés, banque mobile et banque en ligne confondues. David Puente, directeur mondial des solutions client chez BBVA, tire ce nouveau bilan, le 3 décembre : « Ce que nous observons en ce moment, c’est que, vraisemblablement, nos relations les plus profondes se tissent avec les clients qui utilisent l’application mobile pour effectuer leurs opérations financières au jour le jour. Ensuite, pour les décisions les plus importantes qu’ils ont à prendre, ils ont besoin d’un conseil de personne à personne, en face à face, que ce soit physiquement, ou à distance ». Chaque mois, plus de 1,4 milliard de pages sont consultées au sein de l’application mobile de la banque. C’est en Turquie que la banque mobile a le plus de succès : 66 % des clients s’y connectent, contre 56 % des clients d’Espagne, 52 % de …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Banque Experts.
Voir plus
Laisser un commentaire