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L’assurance objets connectés prend son essor

Homeserve affirme avoir lancé en octobre la première offre d’assistance et d’assurance des objets connectés de la maison qui indemnise le produit à valeur d’achat en cas d’irréparabilité. “Pour 5,99 euros par mois, HomeServe prend en charge l’assistance téléphonique pour l’aide au paramétrage et la réparation de la panne à distance des objets connectés du foyer, ainsi que l’indemnisation à neuf de la valeur d’achat en cas d’irréparabilité par téléphone” affirme le communiqué de Homeserve. Peuvent ainsi être couverts, les objets connectés, aussi bien dans le domaine de l’analyse de l’air que de la centralisation des objets connectés (box domotique connectée, interrupteur / commande volet connecté, lanceur de scénario connecté, ouvre portail connecté) de détection de danger; que de jardinage et sécurité surveillance Équipements nomades HomeServe propose une offre d’assistance pour les équipements nomades, incluant une garantie de vol. Pour 14,99€ euros par mois, l’assurance couvre la réparation en cas de casse, d’oxydation ou de vol sur tous les appareils nomades du foyer. En cas d’irréparabilité, le contrat prévoit une indemnisation ou un remplacement à neuf, à la convenance du client. Enfin, HomeServe propose une offre TV, hifi et vidéo afin de couvrir l’ensemble des équipements high tech. Cette dernière …
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