Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

Homebrella propose de l’assurance habitation sans engagement

Spécialisé dans  l’assurance automobile, le groupe Admiral qui est déjà implanté en France avec le comparateur LeLynx.fr et L’olivier – assurance auto, a annoncé son arrivée dans le monde de l’assurance habitation en ligne avec la marque Homebrella. La marque propose une offre 100% digitale et « sans engagement ». “La signature de contrats de minimum un an est souvent un point bloquant pour des locataires temporaires comme les étudiants, les jeunes actifs très mobiles, ou encore les expatriés” souligne le communiqué. D’où l’idée d’une assurance sans délai de résiliation. “À tout moment par mail, live chat, ou par téléphone, les clients peuvent signaler leur volonté de résilier, et à minuit le jour même cela est effectif.” Portée par Henry Leitzinger, son CEO, Homebrella est née d’une expérience vécue. Lorsqu’il arrive des Etats-Unis, il expérimente les difficultés rencontrées par les locataires. Lors de son embauche chez Admiral, il obtient la validation du groupe pour lancer une nouvelle marque d’assurance habitation en France. L’idée est de façonner une nouvelle qui répond aux besoins des millénials locataires. Six mois plus tard, l’insurtech Homebrella voit le jour, soutenue par Admiral. Depuis sa phase pilote en février 2019, Homebrella comptabilise déjà 2 000 souscriptions. …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Lettres Assurance Experts.
Voir plus
Laisser un commentaire