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Fraude : près de 8 commerçants sur 10 en sont victimes aux USA

Aux Etats-Unis, 77 % des commerçants ont déjà été les cibles de fraudes dans le cadre de leurs activités. En particulier, 82 % constatent de la fraude mobile.  C’est le résultat de l’étude Digital Payments Survey, qu’a publiée le 22 novembre American Express. Les commerçants américains estiment à 27 % la part de leurs ventes annuelles en ligne qui étaient, en fait, des transactions non autorisées. Cela représente une forte hausse par rapport aux 18 % relevés en 2018. De plus, les commerçants sont plus nombreux à constater que leurs activités sont vulnérables aux fraudes sur plusieurs canaux de vente. 82 % observent des fraudes pour les ventes mobiles (contre 73 % en 2018), 79 % pour les ventes sur leurs sites web (contre 74 % en 2018) et 66 % pour les fraudes aux points de vente physiques (contre 55 % un an plus tôt). 69 % des commerçants sondés par ce baromètre précisent qu’ils sont obligés de consacrer un budget conséquent et une part significative de leur temps à la prévention et à la gestion des paiements frauduleux. Parallèlement, les clients exigent davantage de fluidité pour les paiements, à la fois en magasin et en ligne. « Les observations …
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