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Cartes: les néo-banques s’attaquent au segment des professionnels et des entreprises

En moyenne, en France, les cartes bancaires proposées par les néo-banques à leurs clients professionnels proposent 1,6 fois plus de fonctionnalité que les cartes entreprises des banques traditionnelles. Tel est le constat de KPMG qui dévoile son panorama des cartes de paiements innovantes. Pour le cabinet de conseil « les néo-banques et les fintechs viennent challenger les acteurs traditionnels en répondant aux besoins de simplification et de contrôle des chefs d’entreprises ». Elles se nomment Manager.one, Anytime, iBanFirst, Mooncard, Qonto ou encore Shine et ont investi le marché de la banque digitale à destination des professionnels et des entreprises. En France, ces nouveaux acteurs gagnent du terrain. Le cabinet KPMG a analysé 180 programmes cartes dans 20 pays. Sur le marché des professionnels, les trois acteurs proposant des cartes de paiement avec le plus de valeur sont Mooncard (acteur français), manager.one (acteur français) et Banque Scotia (acteur canadien). A titre d’exemple, pour 29,99 euros par mois, manager.one permet aux professionnels et aux entreprises de simplifier la gestion de leurs frais grâce à une option d’ajout obligatoire du justificatif pour chaque transaction effectuée. Ainsi, désormais, les cartes bancaires vont bien au-delà du simple outil de paiement. La carte bancaire offre des services de …
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