Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

N26 revendique un million de clients en France

La néo-banque allemande, lancée en 2015, revendique désormais un million de clients au sein de l’Hexagone. Avec 3,5 millions de clients en Europe, la France apparaît comme l’un des premiers marchés de N26. C’est en janvier 2017 que N26 s’est lancée sur le marché français. Un an plus tard, la banque revendiquait 200 000 clients actifs, avant d’atteindre en janvier 2019, 600 000 clients. A fin septembre 2019, ils sont désormais 1 million en France à utiliser les services de la banque digitale. Ils réalisent en moyenne 19 transactions par mois, pour un volume moyen de transactions par client qui s’établit à 1 020 euros. Parmi ces dépenses, 26 % concernent l’alimentation, 17 % les voyages et 15 % les transports. Si 431 clients ont ouvert leur compte le jour de leurs 18 ans, les 18-25 ans ne représentent que 25 % de la clientèle de N26 en France, qui compte par ailleurs 37 % de clients âgés de 25 à 35 ans et 38 % de clients âgés de plus de 35 ans. N26 est aujourd’hui présente dans 26 marchés européens et compte au total 3,5 millions de clients. La néo-banque génère un volume de transactions de plus de 2 milliards d’euros …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Banque Experts.
Voir plus
Laisser un commentaire