Point Banque

Actualité bancaire, paiement, & cryptomonnaies

Lloyds étoffe son app mobile comptant près de 10 millions de clients

Lloyds Bank, Halifax et Bank of Scotland déploient une nouvelle option de partage sur les réseaux sociaux. Lloyds Banking Group compte plus de 15,9 millions de clients connectés à la banque en ligne, et 9,8 millions de clients adeptes de la banque mobile. La banque consacre 3 milliards de livres à sa transformation digitale. Désormais, les clients du groupe peuvent envoyer automatiquement une confirmation de paiement à un proche, lorsqu’ils réalisent une opération en sa faveur. Ces confirmations instantanées sont expédiées par WhatsApp, SMS ou par email. Ce service vise notamment les personnes qui fractionnent les additions au restaurant, les trajets, les loyers et charges… Stephen Noakes, directeur de la transformation de la banque de détail de Lloyds Banking Group, observe : « Nous développons constamment de nouveaux moyens pour simplifier la banque mobile, et la rendre plus pratique pour nos clients. Les dernières innovations simplifient la recherche des relevés. Et ils permettent de conserver automatiquement la trace des paiements liés aux amis et à la famille ». Un moteur de recherches a été ajouté à l’application mobile. Le mobinaute peut ainsi passer en revue l’historique complet de ses transactions, paiements, remboursements et crédits. Cette option, fonctionnant d’abord sous Android, sera disponible aussi …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Banque Experts.
Voir plus