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Mollie lève 25 millions d’euros pour renforcer sa présence sur le marché français

Le néerlandais Mollie, l’un des fournisseurs de paiement en ligne européens, a levé début juillet 25 millions d’euros auprès d’un groupe d’entrepreneurs du secteur des technologies et du paiement. La fintech a lancé il y a plus de dix ans des solutions de paiement en ligne abordables, simples et fiables pour les entreprises de toutes tailles. Mollie dessert désormais plus de 65 000 entreprises en Europe via sa plateforme. Implantée en France depuis 2018, Mollie ambitionne de se développer de manière conséquente sur ce nouveau marché et de capter plusieurs milliers de nouveaux clients d’ici la fin d’année 2020. D’après les responsable de Mollie, le secteur bancaire ne fournit pas aux petites et moyennes entreprises la simplicité et les services qu’elles méritent. La fintech a été créée pour contester le statu quo en simplifiant les technologies financières complexes et en offrant aux PME un avantage concurrentiel grâce à sa plateforme de paiement.  La France, prioritaire La France fait partie des marchés prioritaires pour Mollie. Cette levée de fonds va permettre de structurer l’entreprise dans l’hexagone et d’innover sur des produits adaptés à la France. « Nous souhaitons adapter notre offre pour la rendre encore plus compétitive et proposer une solution …
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