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Visa rachète Verifi

L’entreprise américaine continue sa politique d’acquisition, sur un marché en plein bouleversement, fintech et digital obligent. Visa s’offre Verifi, qui s’est spécialisée dans les technologies mises au service de la résolution des litiges, concernant les paiements. Sa solution promet de réduire ainsi le montant des chargebacks (remboursements) dont les prestataires doivent s’acquitter (par exemple si un produit n’a pas été livré à un client). Le montant de l’acquisition de Verifi par Visa n’a pas été communiqué. A l’ère des ventes multicanales, le protocole d’achat fait intervenir plusieurs plateformes en ligne et hors ligne. Cela complexifie la tâche, en cas de litige portant sur une commande. La solution développée par Verifi met en contact toutes les parties impliquées dans la gestion du litige, pratiquement en temps réel. Objectif : résoudre le problème, avant que le remboursement ne soit imposé. Actuellement, Verifi gère ainsi plus de 25 000 comptes. Visa a l’intention d’intégrer les outils de Verifi à ses services de gestion des risques. Cela lui permettrait de fournir, aux acheteurs comme aux commerçants, une communication automatisée et presque instantanée, ainsi que des analyses de données. Mary Kay Bowman, directrice des solutions pour les vendeurs, au niveau mondial, chez Visa, affirme : « Faciliter la confiance …
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